Corine Machet

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
 

Ma rencontre avec la pole se fait en septembre 2013. Après treize années de mariage et trois beaux enfants (14-13-8 ans), j’étais à la recherche de ma féminité et de confiance en moi. Complètement endormie avec aucun passé sportif, la pole dance m’a réveillée.
J’enchaîne les cours, les stages et les workshoops qui me permettent de progresser dans ma pratique mais ma pédagogie et mon savoir stagnent.
J’ai pour rêve de créer mon studio mais mes acquis trop faibles me freinent !
Ma rencontre avec Manue lors d’un camp privé avec une copine va me faire prendre un virage à 180° .
La description de sa formation m’emballe et me redonne confiance. Je décide de quitter 20 années de vie professionnelle afin de vivre à fond cette belle aventure que va être “Formapoledance 2017”.
Ça y est j ‘y suis ! Je vais tout donner, travailler dur durant ces deux années afin d’honorer mes rêves…

Le suivi de FormaPoledance est juste parfait, on a tout : les leçons la pratique, les encouragements... tout ce qui faut pour réussir. Pour tous ceux qui hésitent, ne vous posez plus la question foncez ! c'est la formation qu'il vous faut ! Apprendre et progresser intelligemment en prenant soins de notre corps rajouter à cela bcp de plaisir et d'amour de l'autre... Vous obtiendrez le cocktail miracle de Manuela Carneiro !

J'ai depuis ouvert mon studio à Chambéry, Mel'in & Co.

 >> Visitez son site << 

  • Facebook Social Icon

Rejoignez le groupe  << FormaPoledance By In Da House >> pour discutez  avec les filles des promos précédentes et moi même. Nous serons ravies de répondre à vos questions.

Adresse : Le forum

1630 chemin des combes I 06600 Antibes

Telephone:

+33 6 63 74 30 82

© 2017 Formapoledance by In Da House 

  • Gris Facebook Icône
  • Grey Instagram Icon
  • Gris Vimeo Icône
  • Grey YouTube Icon

- Droits réservés.